A la recherche des... Art.005

Publié le par merou

Os perdus !!

 

 

 

Une fois n'est pas coutume. Je vais être sympa avec ma soeur, chose extrêmement rare et contraire à l'éthique du grand méchant frère que je suis. Priez pour moi qu'elle ne tombe jamais sur cet article. Une réputation est si dure à construire et si facile à abattre.

 

Comme les plus observateurs l'auront remarquer ; de la pub a été ajoutée dans "les gens bien" (sous le pseudo de Wouaps)

  Mais cela n'est pas suffisant.

 

Donc je vais parler de moi, parce que je suis le centre du monde ici bas, mais par son intermédiaire. Je vous présente un petit strip quelle à réalisé en 2009.

 

 

os-img1.jpg

os-img2.jpg

os-img3.jpg

os-img4.jpg

os-img5.jpgos-img6.jpg

 

 

 

 

Je sais, c'est cruel. Mais je me devais par un moyen ou au autre vous faire aller sur son blog, après tout c'est son travail que vous admirez.

 

Donc si vous voulez avoir la fin du strip et surtout les quelques photos (un click sur la  dernière image de l’histoire permet d'y accéder) de l'aventure je vous invite à vous rendre ici : link

 

 

En conclusion je n'ai rien récupéré de la bestiole, je pense avoir trop cuit les os.

 

 

Merci Soeur.

Publié dans Brico crado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je crois que je devrais encadrer toute les jolies choses que tu dis sur moi ici :D<br /> <br /> Oh fait le lien vers le blog d'Agathe donne sur un article de septembre 2010 et pas la page d'accueil... enfin je dis ca je dis rien :p
Répondre
M
oui, les voisins avait fermer volets et fenêtres à 4heures de l'aprem ce jour là. on se demande bien pourquoi ?
Répondre
L
au moins j'aurai échappé à cet épisode!
Répondre