Compléments d'enquêtes. Art.007

Publié le par merou

 

Je me rends compte qu'une partie des informations collectées pour l'enquête 006 n'ont pas été communiquées à la presse. Dans un soucis d'information du grand public  voici quelques informations indispensables pour la compréhension des faits.

 

 

jeudi 12 Mai 2011.

 

M. Lardon accompagné de Melle Petit pois sont partis une semaine dans la maison de campagne familiale.

Cette dernière se situe à Cazoules, petit village pittoresque.

Il faut bien avouer que l'intérêt de ce village est très limité pour les non initiés. En effet de superbes coins le long de la Dordogne permettent de passer des journées agréables au fils de l'eau. Mais encore faut il connaître leurs accès.

 

M. Lardon part "explorer" le coin pendant que Melle. Petit pois reste à lézarder à l'ombre d'un arbre.

Au bout d'une heure Mlle. Petit pois s’inquiète et commence à crier le nom de M. Lardon. Quelques  longues minutes plus tard ce dernier est de retour. Après des réprimandes sévère de Mlle, Monsieur est  autorisé à lancer une nouvelle campagne d'exploration de la zone.

C'est alors qu'il découvre le massacre. La tête de la victime,  M. Cerf , flotte dans l'eau retenue par la peau du dos à une branche morte. Cette dernière est déjà dans un état de décomposition avancée,  rendant l'identification de M. Cerf impossible. Le trophée macabre est alors, avec l'aide de Mlle. Petit pois, transporté dans une racine à moitié immergée. L'opération longue et délicate dûe à l'odeur se déroula en mode Cro-Magnon avec de longues perches de bois utilisée comme guide.

 

 

Samedi 30 Juillet 2011.

 

Lors de l'anniversaire de mariage de M. Crabe et Me. Crevette, M. Lardon retourne sur les lieux. Alors que les invités, dont Mlle. Petit pois, s'apprêtent pour la soirée festive. M. Lardon accompagné de son Pôpa M. Porc se rend sur le second site de l'enquête : Le trou d'enfouissement.

En effet comme lu dans l'article précédent M. Lardon a récupéré le crâne de M. Cerf.

Vu que des morceaux charnus demeurent,  M. Lardon transfère le crâne qui commençait à subir des dégâts non négligeables. Avec l'aide de M. Porc, une excavation est creusée où les os sont enfouis.

 

Note : C'est au cours de cette soirée que M. Lardon apprend que des chasseurs ont abattu M. Cerf, lui ont coupé la tête et l'ont jeté dans la rivière. C'est Tonton R... M. Canard qui donna l'information.

 

Dimanche 2 Octobre 2011.

 

M. Lardon revenant d'un événement underground marginal nommé Grandeur nature*, passe par le site d'enfouissement, là il procède à l'exhumation du crâne de M. Cerf et emporte alors le crâne et la première vertèbre avec lui.

 

Voici une photo de ce que nous avons retrouvé au domicile de M. Lardon. Attention ces images peuvent heurter la sensibilité du jeune public.

 

os-img7.JPG

os img9

 

 

 

Fin de l'enquète

 

* Grandeur nature : définition par Melle Escargot du GN

 

Publié dans Brico crado

Commenter cet article

Liette 23/04/2012 16:20

Trop drôle cet article...!