Gally L'aligator chez les Itza's Fist Art.016

Publié le par merou

La nouvelle vient de tomber, c'est finalement chez les Itza's Fist que le très célèbre Gally le psychopathe l'aligator a signé un contrat pour la saison 2013/2014. Le montant du transfert est estimé à 140K pièces d'or.

Le joueur plus connu pour ses ravages dans les exploitations agricoles de l'empire va rejoindre l'équipe en tant que 1ere ligne. Le budget de l'équipe à d'ailleur été revu à la hausse, avoir un joueur de l'envergure de Gally coûte cher en dédommagement et poursuite, le coach de Itza's cherche toujours activement de nouveux sponsors selon la rumeur.

 

La dernière fois que l'on avait vu Gally c'était pour une publicité pour la chaine 13eme ruelle de la CabalVision.

Voici les images non censurées, cela peut choquer les plus petits éloigner les au plus vite.

 

 

 


 

 

 

Lors d'un test Match contre l'équipe des Hasut's Crusher, l'entraineur et manageur des nains du chaos : M.Singe, a pris un cliché de la nouvelle line up des Itza's Fist :

 

RRHH6fx9KffkLIGZqeQrAxSQOnQ-500x443.jpg

Je vous l'accorde la peinture photo n'est pas très nette (on remercie bien sûr M.Singe pour la photo, si vous ne saviez pas qui était M.Singe je viens de vous donner un gros indice)

 

Le résumé de la rencontre contre les débutants mais non moins fameux Hasut's Crusher se trouve chez nos confrère de
In Nuffle we trust (Blog de M.Singe, encore un indice je suis généreux) :

Bientôt un article détaillé sur chaque joueur de l'équipe et le nouveau album Papinini des équipes de la saison régulière.

Publié dans Figuro minimo

Commenter cet article